[B.A] Bloody Alliance
Administrateurs : Eviltazz
 
 [B.A] Bloody Alliance  libre  libre 

 vos planete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
H3li0n
=)
passable
4 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:49:12   Voir le profil de H3li0n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à H3li0n   

décrivez vos planete , leur point fort , les point faible sil yen a , et surtout LES COORDONNE, =) (la flemme de regarder sur ogame :p:p)


--------------------
salut les gens
ragnaros
passable
ragnaros
7 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:54:06   Voir le profil de ragnaros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ragnaros   

Alors ma planète (le seul erf ) Ante Genesem
3:52:11
température moyene -23 à 17 °
163 places
point faible =production de deutérium particulièrement faible
j'ai envie de conquete moi(aucun rapport)


Eviltazz
passable
Eviltazz
3 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:11:56   Voir le profil de Eviltazz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviltazz   

alors moi sa va étre tré long mouahahahah
alor ya ma planet mére adoré Black Freez [2:204:12]point for missil inter planet point faible en plein millieu de planet de mec du top 400 lol
mé ya ossi Dark Chaos [5:421:8] point for exélant producteur de detérium ke je me sére pour fair dé rechére lol point faible étre loin de ma planet mére
3éme planet Toxic Dead [4:370:8]
et enfin ma petite dérniére Sweet Dreams [3:52:15] ki ren omage a mon chanteur préféré M.M point for developemen super rapide poin faible def et flote
ragnaros
passable
ragnaros
7 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 07:07:11   Voir le profil de ragnaros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ragnaros   

Bon beb je vien de colonisé 2:204:15
"Chaos Infernia"
ragnaros
passable
ragnaros
7 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:07:28   Voir le profil de ragnaros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ragnaros   

Elle a une température de -87 a -44 (chouette !!)
134 places
Haut de pagePages : 1  
 
 [B.A] Bloody Alliance  libre  libre  vos planeteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum